Solutions sinistre Allianz

Contact Us

Solution Réparation et mobilité auto Allianz

Votre véhicule est endommagé ?

Lors de la déclaration de votre sinistre, chez Allianz vous pouvez bénéficier d’une solution complète allant du service de « voiturier » (prise en charge et restitution du véhicule accidenté où et quand vous le souhaitez), au prêt d’un véhicule de courtoisie(**), et jusqu’à la garantie de réparations à vie(***).

  • Comment ça marche ?

Vous déclarez le sinistre auprès de votre interlocuteur Allianz qui vous propose de mettre en place cette solution, en cas de sinistre garanti.

  • Avantage de la Solution Réparation et mobilité auto :
  1. Vous ne perdez pas de temps pour vous rendre chez un garagiste.
  2. Nous maintenons votre mobilité pendant la durée des réparations.


Démarches à faire

  1. Vous nous faites part de vos souhaits et/ou contraintes pour la prise en charge du véhicule.
  2. Dans la demi-journée, un réparateur prend contact avec vous pour finaliser le rendez-vous.
  3. Un véhicule de courtoisie(**) est mis à votre disposition lors de la prise en charge du véhicule accidenté à l’endroit et au moment souhaité.

Résultats et Garanties

  1. Le véhicule réparé vous est ensuite restitué où et quand vous le souhaitez.
  2. Vous bénéficiez de services de qualité (lavage, contrôle…).
  3. Vous bénéficiez aussi de services complémentaires tels que le suivi des réparations en temps réel sur votre smartphone grâce à l’envoi de sms et de photos du véhicule.
  4. Les réparations sont garanties à vie(***).

 

(**) Véhicules de catégorie A ou B selon disponibilités.

(***) Les réparations effectuées dans le réseau CapsAuto sont garanties pendant toute la durée où le contrat d’assurance automobile Allianz couvrant le véhicule réparé reste en vigueur. 
Solution soumise à conditions.