Service Assistance+ Assurance auto Allianz

Contact Us

Service + Assurance auto Allianz

Vous êtes assuré en formules Tous Risques chez Allianz et vous êtes victime d’une panne.

Grâce à un réseau partenaire Mondial Assistance, vous pouvez bénéficier de nos prestations d’assistance +, avec la Remise à la Route Rapide et la prise en charge des petites pannes dans le réseau agréé.

  • une prise en charge de certaines réparations du véhicule ;
  • ainsi qu’un conseil technique automobile téléphonique dans le cadre de ces réparations.

 

Un produit d’assistance intégré dans votre offre d’assistance Allianz.



Quelles sont les pannes prises en charge ?

  • Panne de Pneumatique (Crevaison)
  • Panne liée à lubrification moteur (Sonde de pression d’huile)*
  • Panne d’Allumage-Démarrage-Electricité.*
  • Panne liée à l’Injection*
  • Panne liée à la Courroie d’accessoire*
  • Panne de Freinage*
  • Panne d’Embrayage*
  • Panne de Refroidissement*
  • Panne de Visibilité (éclairage)*

Si la panne ne figure pas dans la liste, une remise de 10% sur la facture est accordée, si le véhicule est réparé dans un garage partenaire*.

Conseil technique auto pour la réparation du véhicule

Sur simple appel téléphonique du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 12h00, hors jours fériés, sous réserve que les réparations du véhicule soient confiées à un réparateur agréé, notre technicien automobile peut :

  • analyser le diagnostic établi par le réparateur agréé,
  • émettre un avis sur le devis de réparations.

 

Panne : toute défaillance imprévisible ne résultant pas de l’usure normale ou d’un défaut d’entretien du véhicule assuré et entraînant son immobilisation immédiate.

Attention : Intervention uniquement en cas d’une panne survenue en France métropolitaine et limitée à 1 (une) prise en charge par période annuelle de garantie.

* Pour connaitre les Pannes de prise en charge, veuillez consultés la liste figurant dans vos Dispositions Générales de votre contrat d’assurance auto.